Notifications
Cette partie indique les notifications mails que vous pouvez recevoir.
Comptes
Authentification
Pour toute nouvelle authentification, vous êtes notifié par email sur l'adresse enregistrée pour votre compte. Cela vous permet d'agir en cas d'usurpation de votre identité.
Pour une authentification via code, si vous n'êtes pas le demandeur du code, ignorez le message. Le code sera supprimé dans un délai de 1h maximum.
Compte Désactivé
Si votre compte est désactivé, vous recevrez une notification par mail.
Compte Banni
Si votre compte est banni, vous recevrez une notification par mail.
Compte Supprimé
Si votre compte est supprimé, vous recevrez une notification par mail.
Newsletter
Vous devez avoir activé dans votre profil Abonnement news.
Vous recevez un email pour les nouvelles publications.
Commentaires
Nouveau commentaire
Vous devez avoir activé dans votre profil Abonnement news.
Vous recevez un email pour tout nouveau commentaire validé par l'administrateur.
Votre commentaire est validé
Vous recevez un email indiquant que le commentaire que vous avez posté est publié.
Votre commentaire est dévalidé
Pour quelque soit la raison, si vous commentaire passe de valide à non valide, vous recevrez une notification par mail
Votre commentaire est supprimé
Pour quelque soit la raison, si vous commentaire est supprimé, vous recevrez une notification par mail
Réponse à un contact
Vous recevez un email dès qu'un réponse à été faite par un administrateur sur votre demande de contact.
Répondre à une notification
L'adresse email que vous recevez est [email protected]. Vous ne pouvez y répondre, les mails y étant envoyés ne sont pas réceptionnés. Vous devez passer par le site, via le formulaire de contact lié à votre compte, si vous désirez contacter l'administrateur.
Last updated